Logiciels EBP – Etats financiers Ligne PME

EBP Etats financiers ligne PME

Tous les ans, vous établissez votre liasse et la télétransmettez à la DGFiP dans les délais imposés.
Pour gagner en productivité durant cette période fiscale, optez pour notre solution EBP États Financiers Ligne PME.

Pour fiabiliser les états financiers de votre entreprise

Tous les ans, vous établissez votre liasse et la télétransmettez à la DGFiP dans les délais imposés. Pour gagner en productivité durant cette période fiscale, optez pour notre solution EBP États Financiers Ligne PME.

• Automatisez l’établissement de vos liasses pour gagner en efficacité

• Fiabilisez vos états financiers grâce à des contrôles de cohérence dynamiques

• Sécurisez l’envoi de vos déclarations auprès de l’Administration Fiscale

Vous facilitez ainsi la gestion de vos déclarations fiscales tout en assurant la véracité des informations qu’elles contiennent.

Automatisez le calcul de vos déclarations

Il est primordial d’assurer la fiabilité des données financières avec lesquelles vous travaillez. Ainsi, importez votre balance, votre Fichier des Écritures Comptables (FEC) ou vos immobilisations dans votre solution afin que votre liasse soit automatiquement calculée.

Personnalisez-la puis reprenez tous ces aménagements effectués lors de la prochaine génération de votre liasse, l’année suivante.  Gagnez également en efficacité grâce au traitement de masse. Vous pouvez ainsi créer ou générer plusieurs liasses simultanément.

Contrôlez régulièrement vos liasses

Une liasse regroupe un grand nombre de données financières sur une entreprise.  Ainsi, pour assurer la fiabilité de ces informations,  appuyez-vous au quotidien sur les contrôles de cohérence !

Ils vérifient le contenu de votre document et vous alertent en cas de déséquilibre afin que vous puissiez effectuer les corrections nécessaires avant son envoi auprès de l’Administration Fiscale


Pour aller plus loin


eget nec quis fringilla ut at ante. ultricies porta. mattis sem, consectetur